Bonsoir,
Je vais essayer de me présenter à vous du mieux possible afin de ne pas débuter mal mon entrée chez vous.
Voilà, je suis un (jeune) homme de déjà bientôt 40 ans, ancien français si je puis dire puisqu'en exil en Belgique dans les environs de Liège (pour garder un peu de mystère). j'ai perdu mon dernier job à cause d'une crapule alors pour le moment vu la situation mondiale, je suis en "pause" et j'ai découvert votre groupe il y a peu.
J'ai une femme charmante et un petit bambin de 5 ans diabétique donc on se montre prudent par les temps qui courent, je m'occupe le jour avec eux et le soir me voici, je ne vous cacherai pas que je vous ai trouvé en cherchant une petite bricole (là aussi un peu de mystère) mais ça vous le saurez très vite.
En effet, j'aime bien chercher, j'ai fais de la détection, collectionné les monnaies, fais de la cueillette de champignons (morilles) et maintenant depuis dix ans maintenant, je chasse mes ancêtres comme petit généalogiste.
j'avoue être niveau zéro et en dessous en informatique, ne pas avoir beaucoup à apporter ou demander et vous remercie par avance pour votre indulgence devant ma grande ignorance.
merci à vous,
Gaara.
présentation de Gaara.
-
Auteur du sujetgaarasuna02
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@gaarasuna02 :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetgaarasuna02
- Petit Nouveau
Merci beaucoup.
Super groupe, bravo à vous pour cela et bonne soirée,
Soyez prudent surtout,
Gaara.
Super groupe, bravo à vous pour cela et bonne soirée,
Soyez prudent surtout,
Gaara.