Présentation de Caro : Une nouvelle arrivée dans la communauté

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Caro
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Caro : Une nouvelle arrivée dans la communauté

Message par Caro »

Hello hello tout le monde !

En vrai, je m'appelle Carole, j'ai 42 hivers (suis née le 24 dec !) , je suis pres de Montpellier, séparée depuis 1an (et toujours, en cours de divorce,et ca va etre trèèèèès long vue la situation inédite!), maman de 2 supers loulous.

Je suis en recherche d'emploi et j'ai trouvé THE poste à integrer "di suite"... assistante chef de projet de logiciels ERP /CRM à paramétrer.

mon vieux pc etant fatigué et mes logiciels depassés, je suis a la recherche urgente de l'installation de la suite ad.. pour fin d'aprem sur ma nouvelle bécane !

C'est avec plaisir que j'apporterai (si possible) ma contribution a votre groupe de partage !

A tres vite !
Caro
GUW
Habitué
Habitué

Message par GUW »

@Caro
Bienvenue à toi
Si tu veux un petit conseil pour d'intégrer facilement à ce forum.
Va lire la charte si tu ne l'as pas déjà fait. Et évite d'utiliser ta présentation
pour autre chose , style je cherche la suite ad.
je pense que tu comprendras qu'il faut un minimum d'organisation pour la cohérence du forum
Tu te présentes et tu fais un nouveau poste dans la bonne section pour tes recherches.
Ou tu utilises la recherche sur le forum et je pense que tu vas trouver ce que tu veux.
Pour info pas de suite adobe 2020 mais tu trouveras les logiciels un par un de ad.
Bonne journée
Décryptage des liens du forum-/ ThiWeb Live -/ Extension ThiWeb Crypt/Decrypt

J’ai toujours rêvé que mon ordinateur soit aussi simple à utiliser que mon téléphone. Ce rêve est devenu réalité : je ne comprends plus comment utiliser mon téléphone — Bjarne Stroustrup
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Caro :
:warning: Si tu as un besoin urgent (!) d'un logiciel, le plus simple : va l'acheter.
+1 / GUW : sois bienvenue malgré tout.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre