J'me présente comme si j'étais en face de vous <3

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Temsa_Oner
Petit Nouveau
Petit Nouveau

J'me présente comme si j'étais en face de vous <3

Message par Temsa_Oner »

Hello l'gang de loubards !!

J'espère que ça roule pour vous! Pour ma part, ça peut l'faire.... J'ai mis du temps avant de me lancer à cliquer sur le bouton "inscription" de votre forum. Je l'avais découvert par hasard en recherchant un certain logiciel Autocrade et j'ai vraiment agréablement été surpris par le contenu, les échanges entre les modos et les "p'tits nouveaux" dont je fais officiellement parti maintenant !!

Bon, bah voilà, c'est Séb, 38 piges, dessinateur industriel autour de la construction de Légos géants métalliques, aussi les "Meccano" pour les anciens! Bon bah surtout très curieux et autodidacte. J'ai été apprenti en maintenance industrielle 2 ans puis dans la structure métallique pendnt 1 an et fini en 2000...

Grave accident, galères pendant des années suite à un handicap, stages pour essayer de trouver un métier par l'ANPE et je me découvre une passion par l'outil informatique, et ce qui en découle: MAO (Fruity loops,Cubase...) , PAO ( PS & AI entres autres..), démontages à l'arrache, etc.

Après 10 ans, à force d'être partout, nous ne sommes nulle part, du coup je suis revenu aux sources! Je vous laisse regarder ces assemblages issus de mes plans, https://mega.nz/folder/WBZRjCCS#axoJMSDlgK14i9qIvi3Wbw

J'ai obtenu un certificat de compétence professionnelle (non reconnue par l'État, je suppose que ça doit être l'équivalent d'un niveau CAP... Et encore...)

Voilà pour ma p'tite histoire

En tout cas, je suis reconnu travailleur handicapé et en 12 ans, je me suis retrouvé seulement 2 mois au chômage...

WE ARE HANDICAPABLES
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Temsa_Oner :
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Bienvenue.
Auteur du sujet
Temsa_Oner
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Temsa_Oner »

Merci à vous pour ce travail de fou!!!
mzed
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par mzed »

Salut, et bienvenue ici.

je suis également dessinateur Indus en CM sur Bocad au début de ma carrière puis maintenant sur Tekla Structures.

avec quoi fait tu tes dessins? tes modélisations?
au plaisir de te lire..
Répondre