Bonjour , je m'appelle Bruno ,marié, j'ai la cinquantaine dépassée et 3 ( grands ) enfants je bosse dans une plateforme ferroviaire pour le fret en 3x8 depuis 35 ans .j aime la montagne hiver été je suis né à Aurillac dans le Cantal i océan particulièrement les Landes sud vers Capbreton , le vtt ,faire du Théâtre en amateur ,de la detection de loisir , et puis surtout j adore tout ce qui touche à l informatiqie ,bidouiller ,rechercher me prendre la tète quand ça ne fonctionne pas, je suis un novice mais quand je peux faire fonctionner un logiciel en fouillant un peu c 'est le top .
Faisant de la photo je fais de la retouche d' image un peu de Photoshop et lightroom je me met aussi à Vegas pro prochainement.
Je cherche une communauté comme du temps ou je pense vous vous rappelez ces gens que j ai perdu de vue sur un fofo ( Mephisto ,Abricovert la team delta Lima bref une entraide de fou et une convivialité géniale .
J ai quelques vieux softs jeux PC à partager aussi qui peuvent peut-être intéresser.
Voila je vous souhaite une bonne journée.
Nonomix :-)
Présentation Nonomix
-
Auteur du sujetNonomix
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Slt Bruno,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight