Alors merci, effectivement, avec Brave et j'imagines comme FF, une fois cliqué sur le rectangle vert, une fenêtre d'emplacement Windows s'ouvre donc c'est bien chrome qui laisse passer de la merde ; je ferais attention à l'avenir sur ces sites "dangereux" d'utiliser un autre navigateur.
LaDidi21, comme toujours trop brutal et direct

: est ce que je peux au moins avoir le temps de réussir à installer le logiciel avant de savoir si ca marche et que mon merci est un sens profond sachant que j'ai déjà échoué une fois il y a quelque temps. Merci !
Quant à Windows 7, je me sens pas encore prêt à installer W10, c'est du boulot de tout enregistrer en externe, télécharger une version de w10 qui ne pose pas de souci à l'installation (si ca veut pas, je suis pas dans la m****) puis tout réinstaller sur un PC qui à 12 ans (je ne sais pas si je ne vais pas ralentir mon pc ou le contraire ?). Je ne suis guère qu'un initié mais est on plus en sécurité avec un W10 utilisé en grand nombre de part le monde (surtout maintenant avec les smartphones) ou avec un W7 délaissé ?
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW