Alors avant toute chose, s'il vous prenait l'envie de lire mon message et (oh bonheur

Donc si vous continuez à lire au delà de cette ligne, je vous remercie déjà :d !!
Voilà en quoi j'ai besoin d'aide. Avec l'assistance d'un collègue j'ai pu installer Photoshop CS6 en modifiant un fichier dll (je ne sais pas ce que c'est et en quoi consiste précisément la manipulation mais j'ai suivi à la lettre les instructions d'un fichier txt). Depuis, ça marche très bien et j'en suis ravie.
Or il se trouve que j'aurais aussi grand besoin d'Illustrator (et par la suite aussi d'InDesign).
J'ai trouvé sur le site le message qui explique deux démarches différentes pour la suite cc mais je n'arrive pas à transformer l'essai :
j'ai compris le principe du décryptage et le lien m'amène sur une page zippyshare. Jusque là tout va bien je pense

Oui mais voilà, quand je clique sur le bouton "download now", mon navigateur ouvre une nouvelle fenêtre qui me propose un jeu +18 (et rien ne se passe sur la page du bouton).
Il y a visiblement quelque chose de basique qui m'échappe, mais quoi

Un grand merci d'avance pour votre aide (et ma reconnaissance éternelle si au terme de mon passage ici, j'ai le combo Photoshop, Illustrator, InDesign qui roule