Présentation : Bonjour ;-)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
kyte
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation : Bonjour ;-)

Message par kyte »

Bonjour à tous,

Belle découverte que ce forum. Je serai ravi d'être accueilli parmi vous ;)
Homme de 50 ans, musicien et enseignant (musique) je m'intéresse bien évidemment à toutes les applications et logiciels ce qui se rapportent à mon métier.
Ancien adepte de Finale (Logiciel d'édition musicale) je suis passé avec bonheur sur Sibélius. La période de confinement m'a permis d'explorer et enrichir mes connaissances pour ma culture personnelle mais aussi pour accompagner mes étudiants dans ce moment si particulier en leur proposant des activités complémentaires. Après une étude donc approfondie de Sibélius, je suis passé sur les logiciels de sons et d'enregistrement (Audacity, Adobe Audition...) et de montage vidéo (l'incroyable Da Vinci Resolve )..et bien d'autres.
Tout cela m'a permis de proposer un travail riche et varié à tous mes étudiants.
Mais sans le travail de passionnés comme vous, il aurait été difficile de poursuivre une telle démarche.
Merci donc pour cet accompagnement, dont sans doute vous n'imaginez pas toute la portée positive :smiley: :smiley: 8|
Cordialement,
Kyte
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@kyte :
Bienvenue à notre nouveau musicien.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre