Ça va encore servir Free ça. SFR, Orange et Bouygues vont livrer les noms comme des bons chien-chiens au vilain gouvernement, et Xavier Niel va hisser son drapeau de Paladin de la Liberté aux Grosses Burnes Poilues en disant que jamais son entreprise si irréprochable ne balancera ses abonnés.
Tout ça pour quoi déjà ? Ah oui, parce que Polydor & co. préfèrent croire très très fort que c'est les vilains pirates qui font passer leur chiffre d'affaires de 21.6 Millards à seulement 20.3 Milliards, et oublier de toutes leurs forces qu'ils sortent des albums de reprises (fades et sans personnalité aucune, faudrait pas que ça coûte des sous d'engager un musicien) de Goldman pour essayer de relancer des pseudo-artistes qui ont disparu du (triste) paysage musical parce que leurs ventes d'albums sont aussi molles que ma pine quand je pense à Bernadette Chirac.
Saupoudrer de la merde avec du sucre n'en fait pas du chocolat, et continuer à produire de la merde via un système financier désuet ne fera pas remonter les ventes, même si on coupait internet (SURTOUT si on coupait internet).
Et puis bon, comme chacun au gouvernement sait que dans OpenOffice il y a des logiciels de sécurisation, on sent tout de suite que Polydor & co. appellent à l'expertise quoi.
Je sais pas, moi ça me fait rire de les voir chercher des solutions à un problème qu'ils ne comprennent pas, et avec tous leurs wagons de retard.
Bon, le seul truc qui me chiffonne, c'est qu'avec tout ce que j'ai pu télécharger depuis des années... Ben j'ai toujours pas reçu de mail Hadopi moi. :( Je voulais tant leur répondre que je ne comprenais pas leur mail car je n'ai pas internet...