@lamome01 :
Son budget pour un ordinateur, au bout de 15 ans, est dépassé avec un All-in-One à 500 € ???
C'est quoi cet utilisateur bidon ??
"Et vu quelle avait toujours son écran, son clavier et sa souris"... Quel écran ? Quel clavier ? Quelle souris ?... du matériel archaïque de 2001 ???
T'es au courant que quand on achète un ordinateur, il est livré avec une souris et un clavier NEUF !!
Prestation bidon, conseils bidon...
Stiouf a écrit :Ça chauffe comme c'est pas permis ces machins et au moindre truc en panne, la galère pour le changer... rapport perf/prix pas top et niveau évolutivité on en parle pas bref un bon truc de kikoolol
Un All-in-One pour un hardcore gamer oui ça chauffe et ce n'est même clairement pas faire pour ça.
Est-on dans ce cas là ? Non ! Donc ça ne chauffera pas.
Au moindre truc en panne, c'est d'une facilité déconcertante à démonter et à changer, plus simple même qu'un ordinateur portable.
Les All-in-One Dell (que je déconseille), bénéficient même d'une intervention sur site en 24H en cas de gros problème.
Niveau rapport qualité/prix, on a du Core i5 + CG dédiée dans les 600 € ce qui est très correct et suffisant pour la plupart des utilisateurs.
Sans parler du design et de l'absence d'encombrement, là ça n'a même pas de prix !
Pour ma part, je recommande et distribue des All-in-One ASUS, Lenovo et Dell et je n'ai eu des problème qu'avec un Dell Core i7 27 pouces.
Là oui ça chauffe, et ça chauffe doublement quand le constructeur a mis à l'intérieur un disque 3,5 pouces ! Ajouté au processeur inutile pour l'utilisateur et à la dalle 27 pouces, forcément... ça chauffe et ça lâche.
Mais 24H après, le PC était réparé avec intervention sur place d'un technicien Dell.
Bref, les AiO c'est du solide, comme les PC portables ! Et avec leur grande taille, ils respirent bien mieux que ces derniers.
Donc ne pas recommander des AiO aujourd'hui, c'est être archaïque et passéiste.
Dire que ça chauffe et que c'est de la merde, c'est être déconnecté des réalité du marché.
Faut évoluer franchement, et arrêter de rester camper sur des positions tranchées comme ça.
Je ne parle même pas d'Apple avec des iMac qui fonctionnent très bien depuis de TRÈS nombreuses années.
Et ils ne chauffent pas ! Donc les PC seraient plus pourris que les Macs ?! NON !
ThiWeb