Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si il y avait une astuce pour créer un compte en gmail.be. Ou recevoir des email en gmail.be sur son compte gmail.com
En effet, le site que je souhaite avoir accée requis une adresse email en .be (outlook.be est refusé)
Si vous connaissez par ailleurs des site pour creation pour des e mails.be
Merci par avance,
R.48
[PROBLEME] Création E-mail
-
Auteur du sujetregard48
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
-
- Habitué
Outlook accepte les alias en .be 

-
- Ultra VIP
je confirme le post de Piaf_Jaune et c'est très facile avec Outlook
idéal tu te choisi une vile la tu trouve une restaurant tu note l'adresse , après tu te donne un nom a consonance belgo flamande comme van der pfui hans ici un exemple pas très bon mais laisse court a ton imagination :d )
tu choisi un autre numéros de rue que le restaurant et tu t'inscrit que Outlook BE
c'est comme cela que j'ai récupéré 3 office 2016 officiel en 3 langues
idéal tu te choisi une vile la tu trouve une restaurant tu note l'adresse , après tu te donne un nom a consonance belgo flamande comme van der pfui hans ici un exemple pas très bon mais laisse court a ton imagination :d )
tu choisi un autre numéros de rue que le restaurant et tu t'inscrit que Outlook BE
c'est comme cela que j'ai récupéré 3 office 2016 officiel en 3 langues
-
- Administrateur
Une licence est valable pour n'importe quelle langue.Warum a écrit :j'ai récupéré 3 office 2016 officiel en 3 langues
Si j'ai acheté la version française d'Office, je peux très bien installer la version danoise à la place, avec la même licence.
Une licence est liée à une version, pas à une langue.
Même chose pour Windows d'ailleurs.
ThiWeb
-
- Ultra VIP
d'accord avec Thiweb mais j'en avais besoin officiellement pour mes différent autoentrepreneur et je préfère être le plus proche de la vérité donc acheté pour chaque pc utilisé un allemand un néerlandais et un français
pour 13.95€ pas de problèmes en plus ça me fait des frais officiels
par contre les licence je les ai utilisée en " privé" pour mes ordi privé :d :d :d
pour 13.95€ pas de problèmes en plus ça me fait des frais officiels
par contre les licence je les ai utilisée en " privé" pour mes ordi privé :d :d :d