[RÉSOLU] Adaptateur Wifi
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
[RÉSOLU] Adaptateur Wifi
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma commande:Alfa longue distance Dual-Band Wireless USB 3.0 AC1200 Adaptateur Wi-Fi AWUS036AC. Installation sans problème sous Windows 10, l'appareildécouvre une foule de box que je ne connaissais pas jusque là, l'icone de la barre des tâches est verte plein phare mais dans l'interface de gestion aucune indication de l'intensité du signal. Réinstallation >> pareil. Auriez vous une idée?
Merci à vous et bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être. 8)
Merci à vous et bonne journée, bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être. 8)
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Ben ça a l'air de vachement vous inspirer!!! 

-
- Modérateur
@bobun1:
Salut,
Pour ma part, je n'ai rien compris...
Le titre ne donne pas trop envie d'aller voir non plus.
Fais une copie d'écran.
@+
Salut,
Pour ma part, je n'ai rien compris...
Le titre ne donne pas trop envie d'aller voir non plus.
Fais une copie d'écran.
@+
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Administrateur
Moi c'est ça qui m'intrigue :
Je demande également une copie d'écran, sans parler du fait qu'à mon avis, la solution que tu as choisi n'est pas la bonne...
Je pressent une volée de bois vert poindre le bout de son nez. :D
ThiWeb
Une interface de gestion ?? :| Pour un dongle Wi-Fi ?? Une icône dans la barre des tâches ?? :| Verte pleins phares ?? :| Tout ça me laisse très dubitatif.bobun1 a écrit :l'icone de la barre des tâches est verte plein phare mais dans l'interface de gestion aucune indication de l'intensité du signal.
Je demande également une copie d'écran, sans parler du fait qu'à mon avis, la solution que tu as choisi n'est pas la bonne...
Je pressent une volée de bois vert poindre le bout de son nez. :D
ThiWeb
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
OK vous avez raison, mais comme d'autre part comme ça tourne pas mal comme ça je laisse courrir.
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
@ Ghostfly
Merci de m'avoir compris, en fait j'ai utilisé pas mal d'adaptateurs de plusieeurs marques et toujours avec l'utilitaire de gestion fourni
mais jamais je n'ai rencontré ce genre de soucis d'où ma surprise. Si tu asle mode d'emploi SANS, je prend volontiers
Bonne journée et merci.
Merci de m'avoir compris, en fait j'ai utilisé pas mal d'adaptateurs de plusieeurs marques et toujours avec l'utilitaire de gestion fourni
mais jamais je n'ai rencontré ce genre de soucis d'où ma surprise. Si tu asle mode d'emploi SANS, je prend volontiers
Bonne journée et merci.
-
- Modérateur
@bobun1:
Les utilitaires de gestion sont inutiles et pourrissent, inutilement, ton système.
Les utilitaires de gestion sont inutiles et pourrissent, inutilement, ton système.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetbobun1
- VIP
Je crois qu'on est d'accord