@Blade Runner:
Quand tu dis "ce code ne fonctionne pas", que veux-tu dire ?
Je me suis trompé. C'est "glawdys" et non "gladys".
Logiquement la fenêtre d'évaluation apparait mais même à 0 jour restant, l'application devrait toujours se lancer.
Quand tu dis "ce code ne fonctionne pas", que veux-tu dire ?
Je me suis trompé. C'est "glawdys" et non "gladys".
Logiquement la fenêtre d'évaluation apparait mais même à 0 jour restant, l'application devrait toujours se lancer.
J'ai modifier le code comme suit : "prnet.exe glawdys" mais lors du lancement le logiciel m'affiche dans une fenetre :
Vous ne pouvez pas utiliser cette version du Petit Robert.
glawdys
Moi je dis juste que c'est pas des gens comme nous que Starfox 5.1 ou je sais pas quoi... devrait arrêter!
Il ya forcément une petite clé du registre a enrhumer... ou plutôt enfumer... :d
Bonjour
Perso, j'ai simplement testé la clef se trouvant "dans le bouquin" d'un Robert illustré dans ma grande surface un smartphone en mode micro c'est intéressant
après test :
on reçoit un mel :
Le code avantage (ou personnel) est un code comportant 10 à 16 caractères. Il peut être situé à l'intérieur du dictionnaire imprimé (sur les pages de garde), au verso du sticker ou sur la carte jointe.
Attention : ce code est à usage unique. Une fois validé, il déclenche l'envoi d'un e-mail sur l'adresse que vous renseignerez à l'étape suivante. Vous devrez ensuite vous reporter à celui-ci pour accéder à votre ressource.
etc...
a voir si encore possible ....