[RESOLU]RTA E93
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
[RESOLU]RTA E93
Bonjour a tous, je recherche la RTA de la BMW E93 de 2008, si vous avez ça dans un coin, ça m'interesserait bien.
Merci a vous
Merci a vous
-
- Habitué
Si tu développais un peu plus ce que tu recherche, je comprendrai mieux.
Mais d’après Google, tu cherche une revue technique?
Mais d’après Google, tu cherche une revue technique?
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
Il s'agit de la revue technique auto de cette voiture, couramment appelée RTA pour ceuces qui connaissent ce monde merveilleux de la voiture, pour entretenir, dépanner et réparer, la BMW E93 essence donc cabriolet toit rigide de 2006 a 2011, je recherche un truc gratos si possible, comme beaucoup de ceux qui consultent ce beau forum.
bon je ne sais pas si un membre possède ce modèle mais on ne sait jamais, faut toujours demander.
Merci a vous
bon je ne sais pas si un membre possède ce modèle mais on ne sait jamais, faut toujours demander.
Merci a vous
-
- Habitué
D'accord. Niveau motorisation, c'est essence. Combien de CV? Boîte automatique ou manuelle?
"Internet doit être pour tous un espace de liberté et de sécurité, un terrain d'expression libre mais responsable.”
-
- Modérateur
J'ai une question :
Si tu comptes posséder et entretenir un cabriolet BMW série 3V et que tu rechignes à dépenser 25 € dans la revue technique, ne risques-tu pas de manger des nouilles trop souvent ?
Si tu comptes posséder et entretenir un cabriolet BMW série 3V et que tu rechignes à dépenser 25 € dans la revue technique, ne risques-tu pas de manger des nouilles trop souvent ?
-
- VIP
Peut être que tu trouveras ton bonheur ici
Code : Tout sélectionner
TWL2.3F2D6F636E237E6166677D626D2D65727F666E2777777F2F2A307474786
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
Je pense que tu n'as pas a juger du choix des autres, et d'ailleurs cette voiture est loin d'être une voiture de luxe elle est de 2008 quand même, elle a peut être beaucoup de KMS.
De quoi tu te mèles après tout ?
La communauté Thiweb n'est elle pas une communauté de partage , qu'elque soit le coût ?
Non mais, faudrait voir a pas me les briser.
De quoi tu te mèles après tout ?
La communauté Thiweb n'est elle pas une communauté de partage , qu'elque soit le coût ?
-
- Noob
Peut-être bien qu'en fouinant sur ce site, tu trouverasolive a écrit : ↑il y a 8 ans Il s'agit de la revue technique auto de cette voiture, couramment appelée RTA pour ceuces qui connaissent ce monde merveilleux de la voiture, pour entretenir, dépanner et réparer, la BMW E93 essence donc cabriolet toit rigide de 2006 a 2011, je recherche un truc gratos si possible, comme beaucoup de ceux qui consultent ce beau forum.
Merci a vous
http://www.technirevue.com/revues-techn ... ques-iveco
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
Merci Raphael, c'est juste pour me documenter et voir ce que ça vaut techniquement.
-
- Grand Habitué
La RTA, je connais depuis longtemps, c'est ce qui se fait de mieux pour connaitre sa voiture et la réparer/entretenir/restaurer, récente oui pour moi, surtout ancienne. Par contre, j'ai acheté récemment la e-RTA Mercedes SL pour une auto de 1995, c'est d'une nullité absolue. Je n'ai jamais autant regretté mon argent !
-
Auteur du sujetolive
- Habitué
c'est la e-rta qui est nulle ?
de toute manière la rta papier n'existe pas pour ces modèles.
c'est beta
de toute manière la rta papier n'existe pas pour ces modèles.
c'est beta
-
- Grand Habitué
Oui, je parle bien de la e-RTA, concernant mon véhicule (Elle n'existe pas en version papier). Pour les autres je ne sais pas. Je connais de longue date les versions papier, c'est pour ça que je faisais confiance les yeux fermés, quelle erreur...
-
- Modérateur
-
- Modérateur
@olive:
Sans vouloir défendre Joselito, que je ne connais pas d'ailleurs, je pense que la question de Joselito, sur un ton léger et poli, méritait une toute autre réponse que
Sa dernière réponse
Sans vouloir défendre Joselito, que je ne connais pas d'ailleurs, je pense que la question de Joselito, sur un ton léger et poli, méritait une toute autre réponse que
Sa question est pleine de bon sens car c'est un véhicule qui vaut encore 20 k€, à la louche, après 9 ans et qui doit "coûter bonbon" en entretien annuel, BMW oblige.olive a écrit :De quoi tu te mèles après tout ?,
Sa dernière réponse
est tout aussi légère et humoristique.Joselito a écrit :Donc dès que tu l'as achetée tu nous la mets à dispo ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-