comme non sécurisés > cadenas gris rayé rouge, perso je vois pas trop de quoi ça peut provenir mais comme je me fait souler je vous appelle au secours!!!
Merci d'avance.

Ne parlons pas de Microsoft alors.
back to the future ....rajoutes en 10 et le compte est bon :lol:
Non, c'est une erreur.
Depuis sa dernière mise à jour récente, Firefox se prononce d'avantage sur les sites non sécurisés.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
C'est fait.
Pas d'argument irréfutable, juste une question d'idéologie.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
Là je te rejoins, le problème de Chrome, malgré le fait que ce soit le meilleurs des navigateurs avec Edge, c'est qu'il y a effectivement Google qui aspire toute ta vie privée derrière.
Code : Tout sélectionner
about:config
security.enterprise_roots.enabled false
Je viens d'installer Firefox 64bits et maintenant ça ne fonctionne plus même avec la version 32bits :|
J'ai positionné dans FF52, about:config,While Mozilla has been gradually deprecating the SHA-1 algorithm over the past few months, the deprecation policy is enabled by default in Firefox 52.
Code : Tout sélectionner
security.pki.sha1_enforcement_level
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité