Vous recherchez un programme, une solution, posez votre question ici.
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Messages : 72 Enregistré le : il y a 12 ans
Message
par vasseman » il y a 8 ans
Bonjour tout le monde,
Je suis sous Windows 10 et mon Antivirus est Kasperskay internet security 2017, depuis hier à l'ouverture de mon navigateur google Chrome, je reçois le message d'erreur suivant:
j'ai désintallé et réinstaller Google chrome, mais le problème persiste.
Merci pour toute aide.
ThiWeb
Administrateur
Messages : 9603 Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :
Message
par ThiWeb » il y a 8 ans
Déjà, on dit Kaspersky et pas Kasperskay...
Ensuite, pourquoi utiliser un tel antivirus sachant que Windows en possède déjà un nativement et qu'il fonctionne parfaitement ?... :$
Désinstalle, ça résoudra certainement ton problème.
ThiWeb
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Messages : 72 Enregistré le : il y a 12 ans
Message
par vasseman » il y a 8 ans
Merci prof d'orthographe !
Auteur du sujet
vasseman
Nouveau
Messages : 72 Enregistré le : il y a 12 ans
Message
par vasseman » il y a 8 ans
Merci LaDidi21, c'est résolu, j'ai désinstallé et réinstaller mon antivirus et tout est rentré dans l'ordre.
ThiWeb
Administrateur
Messages : 9603 Enregistré le : il y a 16 ans
Localisation : On earth
Contact :
Message
par ThiWeb » il y a 8 ans
Inutile de le résinstaller, Kaspersky n'apportant rien de plus que Windows Defender, il ne sert à rien.
ThiWeb
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité