Bonjour,
Je ne m'inquiète pas plus que ça, mais les vidéos Facebook n'ont plus de son depuis mon passage à la 1703 de Windows 10...
YouTube fonctionne bien...
Windows m'a update la carte son de ma RoG Maximus Ranger VIII. Cela vient peut-être de là.
Mais ça reste étrange tout de même.
ThiWeb
[RESOLU] Plus de son sur certaines vidéos dans Edge depuis passage à Windows 10 1703
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
-
- Nouveau
Auquel s'ajoute l'impossibilité de lire du Flash Player d'Abobe qui ne fonctionne plus sur la 1703 '|
-
Auteur du sujetThiWeb
- Administrateur
Si, le Flash fonctionne toujours.
C'est juste mon REG qui le désactive sur Edge (volontairement). Mais c'est réactivable.
Par ailleurs, mon problème de son a été résolu.
La Creative Update a considéré que j'étais en 7.1 au lieu de stéréo. J'ai changé et tout est rentré dans l'ordre pour le son de mes vidéos Facebook.
ThiWeb
C'est juste mon REG qui le désactive sur Edge (volontairement). Mais c'est réactivable.
Par ailleurs, mon problème de son a été résolu.
La Creative Update a considéré que j'étais en 7.1 au lieu de stéréo. J'ai changé et tout est rentré dans l'ordre pour le son de mes vidéos Facebook.
ThiWeb
-
- Nouveau
Merci pour la réponse mais il ne fonctionne pas pour moi... Je n'ai jamais appliqué ton reg... donc il y a bien un souci ?
-
- Grand Habitué
Bonjour,
En ce qui me concerne, le son ne fonctionne plus avec VLC 2.2.4 64bits depuis le passage à la dernière version de Windows 10 v10.0.15063.
Par contre, sur un PC formatté à neuf, VLC fonctionne mais pas sur un upgrade
En ce qui me concerne, le son ne fonctionne plus avec VLC 2.2.4 64bits depuis le passage à la dernière version de Windows 10 v10.0.15063.
Par contre, sur un PC formatté à neuf, VLC fonctionne mais pas sur un upgrade
Windows 10 22H2 19045-3996
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
Core i7 6700k RAM 48Go DDR4 - AMD Radeon RX 6750XT 12Go (exit GeForce GTX 1060 3GB)
-
- Petit Nouveau
bonsoir,
ouvrir vlc, pas avec un film ..
aller dans "outils" puis audio. Regarder ce qu'il y a dans module de sorties.
j'utilise DirectX et ce qui correspond à ma carte son.
ouvrir vlc, pas avec un film ..

j'utilise DirectX et ce qui correspond à ma carte son.