Bonjour les amis,
Je recherche une version française de photo studio (version 6).
Si vous trouvez une version portable en français ça serait super.
Je vous remercie par avance du temps que vous pourriez me consacrer.
A+
[RESOLU] Photo studio v6
-
Auteur du sujetFabII
- Nouveau
-
- Petit Nouveau
salut à toi pourquoi ne pas utiliser photoshop tout simplement ? car le logiciel n'as pas l'air top..
-
- Grand Habitué
A moins d'être photographe, Adobe Photoshop Element est très largement suffisant pour un amateur éclairé... En outre, il tient moins de place que Photoshop. Personnellement, j'utilise Adobe Photoshop Element dans 99% des cas.
Malbeck
Malbeck
-
Auteur du sujetFabII
- Nouveau
Bonsoir
Merci pour vos réponses, je recherche ce logiciel car j'ai des images au format de Photo studio, qui plus est, il est moins compliqué que photoshop.
Merci encore
Merci pour vos réponses, je recherche ce logiciel car j'ai des images au format de Photo studio, qui plus est, il est moins compliqué que photoshop.
Merci encore
-
- Grand Habitué
Une autre alternative à Photoshop : Gimp. Et en plus, il est gratuit ! J'utilise les 2 pour ma plus grande satisfaction.
-
- Modérateur
Il n'existe qu'en anglais
Le lien de l'éditeur, à savoir Arcsoft, aurait été sympa dans ta demande !
Le lien de l'éditeur, à savoir Arcsoft, aurait été sympa dans ta demande !
-
- Modérateur
@FabII :
:$ Une simple recherche sur Google t'aurait confirmé que Photo Studio n'est pas disponible en FR.
:$ Une simple recherche sur Google t'aurait confirmé que Photo Studio n'est pas disponible en FR.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetFabII
- Nouveau
Bonjour,
Je ne savais pas qu'il n'était sorti qu'en anglais car un ami l'avait eu en français mais ce ne doit pas être la version 6.
Merci pour le temps que vous avez pris et désolé pour le manque de précision de ma demande.
Je vais me pencher sur photoshop.
Bonne journée
Je ne savais pas qu'il n'était sorti qu'en anglais car un ami l'avait eu en français mais ce ne doit pas être la version 6.
Merci pour le temps que vous avez pris et désolé pour le manque de précision de ma demande.
Je vais me pencher sur photoshop.
Bonne journée