ThiWeb a écrit : ↑il y a 6 ansdosibox a écrit : ↑il y a 6 ansLes clés qu'on ne sait absolument pas d'où elles proviennent, et surtout, peuvent être désactivé par M$ à tout moment

Bah oui, je sais bien, mais on s'en branle.
Tu sauvegardes le code d'activation et zou ! Ta clé est valable à vie sur la même machine ! Même si elle a été bloquée par Microsoft.
J'ai déjà lu plusieurs fois sur ce forum que justement, des mecs avaient gardé bien au chaud le code fourni par téléphone et remis plus tard sur la même machine, et ce code unique n'était plus accepté. Oui, sur la même machine, et ce, sans changement de matériel.
Tu réponds quoi à ça Thiweb ?
bensti a écrit : ↑il y a 6 ans+1 pour tout
et puis si elle est blacklistée... 2€ par an sérieusement?.... Personnellement j'ai un abonnement office365 que j'ai acheté 3€ sur ebay pour le moment c'est le top. Si il faut que j'en rachète un c'est pas très grave
Par an ? C'est marqué où ça que c'est au moins garanti 1 an la clé envoyée par le vendeur tiers amazon, ebay et Cie ? Lol
Ta clé, elle peut très bien être blacklisté par M$ au bout de 2 jours, 2 mois, 2 ans ... ou jamais.
2, 5 ou même 15€ pour 2 ans ... ou jamais pour le blacklistage de la clé Office par M$ oui, je reconnais que t'as fait une affaire à ce prix vu la durée