Hello,
Moi j'ai une Delta à titre perso + netflix en HD (+3€) et tous les accessoires de la Delta (pack sécurité + Disque dur) je suis en fibre optique donc pas mal de débit avec cette nouvelle box.
À contrario de @Warum je n'ai pas de problème de reconnaissance vocale même avec le son. J'utilise plutôt alexa (Amazon) qu’OK freebox( Google) qui est plus pertinent dans les usages et alexa comprend un peu mieux par contre tu dois utilisé une syntaxe particulière pour change de chaine, etc. (toujours finir la phrase par sur la freebox).
Après niveau son je l'ai pris spécialement pour ça et je n’en suis pas déçu, mais je n'ai pas de comparatif à te donné sachant que je n'avais jamais eu de barre de son avant (désolé).
Niveau interface TV je trouve un peu fouillis. Après la box internet en elle même c'est une freebox révolution un tous petit peu amélioré (j'avais une révolution avant), mais tous se que tu peux faire avec ça na rien à voir avec une box orange (VPN, partage de fichier ,téléchargement automatique en torrent sur l'interface web,) je te laisse regarder mon interface.
Il ya aussi en plus de netflix , Youboox et TV by Canal (anciennement canalsat) tu as aussi un abonnement gratuit à Lekiosk un site et app sur mobile pour avoir accès au magazine et aux grandes presses (le parisien , l'équipe ,etc.) ils n'y sont pas tous, mais il y en a quand même pas mal.
Voilà voilà j'espère avoir pu t'éclairé.