Statisticien et étudiant en galère, je suis à la recherche d'un moyen pour avoir le logiciel XLSTAT, un logiciel de statistiques qui
fonctionne en tant qu'extension de MS Excel, de façon gratuite car mes ressources financières ne me permettent pas de
m'offrir leurs services de façon légale...
Tout d'abord, merci pour ta réponse rapide.
Effectivement j'ai oublié de préciser que je parlais de XLSTAT en version Premium sans autre option,
et je m'en excuse.
La version de base fait l'impasse sur certaines fonctions dont j'ai besoin, ce qui fait que la version étudiante
passe à 135 €...
Si j'ai compris la suite de ton post, il n'est pas possible de passer outre le système d'activation ou peut-être même de
pouvoir étendre la version d'essai.
Si malheureusement il n'y a pas de solution possible, je passerai à la méthode de la création de fausses adresses pour palier à ça.
LaDidi n'a pas dit qu'on ne pouvait pas cracker le logiciel.
D'abord il t'a demandé des précisions sur les fonctionnalités dont tu avais besoins.
Ensuite, il t'a fait remarquer que la version dont tu pourrais avoir besoin n'est pas très chère.
Et avec ton école, il doit y avoir moyen de toucher à licence à pas trop chère…
Du coup, tu fais quoi ? Tu tentes de l'acheter pour pas trop chère ou on essaye de te trouver un crack ?
Telle est la question.
Je m'excuse encore auprès de LaDidi, j'ai fait de l'interprétation et non de la compréhension, ce qui n'avait pas lieu d'être.
La version Premium en dehors de toute extension comprend l'ensemble des fonctionnalités dont j'ai besoin. Je mets le lien de cette dite version : https://www.xlstat.com/fr/solutions/premium
Elle s'élève donc à 135 € pour la licence Étudiant.
Cela représente un certain investissement dont j'aimerai n'avoir à faire qu'en dernier recours, étant en stage à l'étranger actuellement (toutes les économies sont permises...)
S'il vous est possible de trouver un crack de cette version du logiciel, je vous en serai reconnaissant.
Je m'excuse pour le retard de la réponse mais j'ai eu quelques problèmes personnels.
J'ai testé les deux versions disponibles via le le lien crypté et le logiciel, chargé de trouver un DLL précis pour le remplacer, ne fonctionne pas.
Même en lui indiquant le chemin à suivre il affiche le même message d'erreur : "Fichier DLL" introuvable.
Je vais m'informer sur le forum du développeur du logiciel pour en savoir plus. Si j'ai des nouvelles, je les apporterais sur cette discussion.
Le cas contraire, je passerais le sujet en résolu.