Hello,
bon en vrai c'est un pseudo...
Alors quoi dire ?
Je suis une fille, qui connait bien les ordis... j'ai 36 ans, avec un petit bout de 9... qui commence à devenir accro.
Il a pas du tomber bien loin de l'arbre !
Moi j'aime bien me triturer le cerveau en faisant des trucs difficiles et pas comme tout le monde, comme cultiver mes légumes, vivre en autonomie, dans un camping-car en essayant de pas produire trop de déchets. Mais bon, beaucoup de tout ça se passe encore surtout dans ma tête. Il parait que c'est là que tout commence ! Donc... j'essaie de rendre ma vie cool même sans thunes.
J'ai atterrit sur le forum en cherchant à acquérir LE POUVOIR DU GRAAL ANCESTRAL... mais je l'ai pas trouvé.
Du coup je persiste en m'inscrivant et en me présentant. On ne sait jamais. Il parait que c'est par là que tout commence ici !
Au plaisir de rencontrer d'autres copain au cours de ma quête héroïque du savoir !
Bises,
Lila
Salut c'est Lila
-
Auteur du sujetLilaLila
- Petit Nouveau
-
- VIP
Bienvenue sur le forum, belle présentation
-
- Modérateur
@LilaLila :
Sois la bienvenue parmi nous.
Sois la bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Grand Habitué
@LilaLila :
Un chti'bonjour du grand nord,
jolie présentation
Un chti'bonjour du grand nord,
jolie présentation

-
- Petit Nouveau
salut Lila bienvenue ! ( je suis nouveau aussi
)
ps: ça doit être chouette de vivre en camping car, en tous cas moi ça me plairait vraiment, et bravo pour ton engagement

ps: ça doit être chouette de vivre en camping car, en tous cas moi ça me plairait vraiment, et bravo pour ton engagement