Bonjour à tous, y compris à toute l'équipe des webmasters et administrateurs de THIWEB.
Je me présente Pil'Poil.
Qui se rapproche théoriquement de l'âge de la retraite... Comme chacun de nous, à plus ou moins brève échéance !
Mais qui constate aussi que ce cap peut s'éloigner au fur et à mesure...qu'on s'en rapproche, à chaque réforme.
Sujet d'actualité qui a tendance à m'échauffer les neurones, et tout le reste !
=Poing inclu (restons poli dans le respect de la Charte = pas de sexe)
Sinon ce site est pile poil ce que je recherchais pour mes nouveaux logiciels... de ceux que vous proposez... Magnifique !
Et puis, bravo pour la durée d'existence du site... Impressionnant !
Après, je pense que ce site pourrait me servir de tremplin. Mais çà, c'est le futur, rien n'est sûr, et il n'y a que le mérite et les affinités qui comptent.
Actuellement j'ai pour hobbies d'approfondir 1 l'écriture, la narration, 2 de créer un ou des sites internet 3 de redynamiser notre culture sur l'imaginaire des contes (trop cloisonnée sur des fondations du passé = les frères Grimm, Pérrault) 4 être ouvert sur ce qui est nouveau, qui apparaît, se manifeste et grandit... (comme ce site !)
En plus, en dernier : cette idée de confiance dans le contenu du site et dans les échanges, je la partage et ça me plaît !
Après, pas sûr que j'intervienne souvent ! ( "Ouf ! Ca nous fera moins de lecture " : toussote-t-il, en remuant sur sa chaise, en face de l'écran de son ordinateur)
Un dernier point : Je cultive l'humour sous toutes ses formes : la dérision, la tragédie, la comédie, le burlesque... selon l'envie et l'occasion, dans le but d'enjoliver la vie autour de soi, dans la joie et la bonne humeur.
Pil'Poil coming
-
Auteur du sujetPil Poil
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Pil Poil :
Bienvenue à notre nouvel humoriste...
Bienvenue à notre nouvel humoriste...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPil Poil
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
Slt Pil'Poil,
et oui la retraite , c'est un peu l'arlésienne
Sois le bienvenu parmi nous.
et oui la retraite , c'est un peu l'arlésienne
Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight