Bonjour.
Je suis un homme, j'ai 36 ans, bientôt 42, je suis ouvrier et je ne possède pas d'animaux.
Je ne vis pas en Bretagne bien qu'une grosse communauté considérerait ma ville comme située en Bretagne.
Mes débuts dans l'informatique datent de ma deuxième seconde (Qui ne voudrait faire qu'une seule de cette année qui t'offre 3 mois de vacances d'été ?!) par un ami qui m'a monté un PC (Ma Voodoo 3000 restera à jamais dans mon coeur).
Et ça coïncide aussi avec mes débuts d'acquisition gratuite de choses payantes, mon premier DivX étant Scary Movie (Avec un menu et tout, trop stylé à l'époque), et mon premier rip fut le film Tank Girl, resté une éternité comme étant la seule source disponible sur eMule. J'ai aussi accumulé une bonne partie de .mp3 à cette époque. C'est aussi une période où j'ai découvert le jeu en réseau local via la salle "info", on était même pas une poignée à l'utiliser, avec Worms Armageddon et Quake 2 (Je vous prends tous les yeux bandés quand vous voulez). A cette époque je me suis dis que plus jamais je ne paierai pour des films et de la musique chez moi, il ne faut jamais dire jamais, j'ai une multitude de séries en DVD, j'ai un compte Netflix et Spotify, avec le temps je suis devenu bien trop feinéant pour télécharger (En fait depuis la fin de Zone-Telechargement, bien trop relou à trouver un bon lien, pas mort, de qualité et bien sous-titré quand on veut du sous-titre).
Je ne pense pas avoir de réelles compétences (Quelconque je vous dis), mais j'aime l'art, le graphisme, le voyage etc... je suppose qu'on pourrait me trouver créatif.
Ma venue ici, vient du fait que je cherchais quelque chose pour une amie, je l'ai trouvé. Maintenant il me fallait me faire une idée si ce forum pouvait me paraitre fiable et "sûr". Je l'ai survolé une demi-heure, lisant commentaires et partages, trop peu pour me faire un réel avis, mais il me semble que j'ai trouvé un endroit sain, avec de l'entre-aide, le temps m'en dira plus, mais si je fais "l'effort" de me présenter c'est que je le sens bien.
Je pense pas être du niveau 0 de la présentation, donc c'est serein que je vais conclure ici et vous souhaiter une bonne journée, et de bonnes fêtes si on échange pas d'ici là.
Quelqu'un quelconque
-
Auteur du sujetQuelconque
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Quelconque :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
- Modérateur
Slt Quelconque,
Pas si quelconque que cela ...36 ans bientôt 42 , il y a quelque chose là ...
L'endroit est sain , il vit , il respire ...depuis longtemps.
Sois le bienvenu parmi nous.
Pas si quelconque que cela ...36 ans bientôt 42 , il y a quelque chose là ...
L'endroit est sain , il vit , il respire ...depuis longtemps.
Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
-
- VIP