Je suis tombé par hasard sur ce site et sa façon de procéder m'a paru intéressante, ce qui m'a poussé à m'y baliser et ainsi découvrir les sujets traités.
Déjà très actif sur d'autres forums traitant de gaming et de la partie qui m'intéresse le plus: le hardware. Je viens voir si je peux apporter ma pierre à l'édifice.
Assez pointilleux dans mes choix et ils sont toujours justifié, tout en gardant le plus d'objectivité possible (même si je ne cache pas mes préférences).
Ce qui me rend pas toujours très sympa, c'est vrai, mais c'est toujours pour la bonne cause: l'entre-aide.
On peut dire que c'est un trait de caractère connu des geeks et je ne suis pas gêné d'en faire partie.
Sachez également que mon pseudo se prononce " h - K - t " et non htk, comme beaucoup trop de dyslexique le lisent. (sinon après, ça veut plus rien dire, déjà que c'est limite

Sinon IRL, j'ai un poste de responsable en informatique et j'ai un mac, mais j'ai pas besoin d'en parler, je vous rassure.

J'espère que je serai compatible avec la communauté et je vous dis à très vite sur un poste hardware !
A très vite,
Hkt