Je viens redécouvrir un grand nom du Web que j'avais si longtemps côtoyé jadis : Thiweb !
J'ai 49 ans et je suis Belge. J'ai touché mon premier clavier d'ordinateur vers l'âge de 10 ans, juste après avoir côtoyé le clavier de piano. Je pense que, vu la différence de prix des deux claviers, mes parents auraient préféré que je fasse la découverte des claviers dans l'autres sens

Vous l'aurez compris, tout ce qui a des touches me touche... J'adore l'informatique, par le passé, j'ai beaucoup programmé. A présent, je suis devenu formateur en informatique et la sécurité informatique et ce qui s'y rapporte. Ne vous méprenez pas, je ne suis ni cyberflic, ni pirate ! J'aime l'informatique, les services qu'elle peut rendre et la créativité qu'elle développe. Dans cet ordre d'idée-là, les domaines sont vastes et nombreux ! De mon côté, c'est plutôt la musique et la 3D, mais aussi l'électronique connectée et le développement d'instruments de musique électroniques (harpe laser, theremin, etc.)
Merci en tous cas de m’accueillir tel que je suis. Le confinement dû au CoronaVirus m'aura enfin permis de trouver un peu de temps pour revenir "à d'autres choses" !
A bientôt !
Fred aka kiscool