Bonjour à tous,
Je m'appelle Thierry, j'ai 55 ans et suis un très "jeune" retraité...ancien militaire...
Super content d'avoir découvert ce site en ce moment difficile, où le partage prend un sens tout particulier.
Prenez soin de vous !
présentation
-
- Modérateur
@tbloch :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujettbloch
- Petit Nouveau
Mille excuses..
J'ai de bonnes connaissance en travail manuel (bricolage de A à Z,...) mais je ne sais pas si ça servira à grand chose sur ce forum.. Je me débrouille en informatique où j'utilise photoshop et google sketchup depuis des années déjà. Je me sers de sketchup pour modéliser mes travaux et le mobilier que je fais. Voilà mes connaissances ou plutôt quelques modestes compétences.
J'ai de bonnes connaissance en travail manuel (bricolage de A à Z,...) mais je ne sais pas si ça servira à grand chose sur ce forum.. Je me débrouille en informatique où j'utilise photoshop et google sketchup depuis des années déjà. Je me sers de sketchup pour modéliser mes travaux et le mobilier que je fais. Voilà mes connaissances ou plutôt quelques modestes compétences.
-
- Modérateur
@tbloch :
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-