Présentation Papytoune38

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Papytoune38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Papytoune38

Message par Papytoune38 »

Bonjour à tous,

Je suis un papy de 64 ans à la retraite et fortement intéressé par la généalogie. :) Je possédais la version 11 d'Heredis en mode cracké mais sur mon ancien PC.
Aujourd'hui, avec le confinement, je souhaite m'y remettre - à la généalogie pas au boulot :)) - J'ai découvert votre site alors que je cherchais une version plus récente d'Heredis (crackée bien sûr).
Après avoir suivi à la lettre vos indications pour installer la version 19 et n'étant un grand pro de l'informatique j'ai besoin d'aide pour finaliser l'installation de ce logiciel.

Merci pour ce site et pour l'aide que vous apportez aux novices comme moi. Je vous souhaite une belle journée et prenez soin de vous.

Papytoune38
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Papytoune38 :
...un papy de 64 ans à la retraite et fortement intéressé par la généalogie...
n'est pas, vraiment, une présentation.
A 64 ans, tu dois savoir ce que "Présentation" signifie ?
Si cela n'était pas le cas, Pour se présenter....

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Papytoune38
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Papytoune38 »

Ok, on va faire différemment …

Bonjour la communauté,

J'ai donc 64 ans, ex agent de maîtrise dans l'industrie chimique, j'habite la région grenobloise. Je suis bénévole depuis plus de 30 ans dans le club de hand de ma commune. où je m'investi énormément.

J'ai très peu de connaissance en informatique et je comptais sur ce site pour me donner un petit coup de main.

J'ai fait un effort pour être poli et cordial dans mon premier message de présentation, ce qui est ma nature habituelle. Je ne m'attendais certes pas à une réponse de ce style surtout que LaDidi21 je n'ai pas trouvé la tienne de présentation vu que tu l'as mis à la poubelle :smiley:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Papytoune38 :
Sois bienvenu parmi nous.
:thumbsdown: Comprends qu'il est usant de répéter N fois la même chose alors même qu'il existe un post en ANNONCES intitulé "Pour se présenter..."

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Bill_Boquet
Grand Habitué
Grand Habitué

Message par Bill_Boquet »

Message supprimé par l'auteur.
Répondre