Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ducobu2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par ducobu2 »

Bonjour à vous tous !

27 années, bientôt 28, que je traîne ma bedaine dans un petit bout de terre paumée chez les Bretons. Je suis employé dans une petite enseigne de commerce informatique et vis toujours chez mes parents (je suce toujours mon pouce, mais chut :no_mouth: ).

J'avais quelques passions (judo et piano) que je pratiquais avant de me rendre compte que je les "maltraitais" plutôt ^^
La lecture fut ma première compagne avant que je ne puisse avoir accès à ce merveilleux outil qu'est l'ordinateur. Commencer par jouer un peu, puis tatillonner un peu par ici puis par là dans le vaste monde du développement pour finalement échouer sur une routine d'utilisation des plus basiques : administratif, les news et quelques autres occupations limitées (oui popol, attends ce soir, tu seras bien gentil).

Concernant les capacités, mise à part se restaurer, je ne suis pas quelqu'un de très polyvalent ni de compétent ; je sais copier/coller et… Oh ! La belle bannière tout en haut, ça fait quoi si je clique dessus ?
J'aime le chocolat, la fine pluie tout comme la brise, les médias traitant du fantastique (livres, films et jeux), dormir, le chocolat...

Si jamais vous avez des questions, enfin, pas trop complexes svp :))
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ducobu2 :
Bienvenue parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
ducobu2
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ducobu2 »

Merci ^^
Répondre