Salut, vu que vous êtes des gens tolérants, vous accepterez bien quelques écarts de pronom si-y-a Sion ?
Donc, et pour ne pas me prendre une rouste, je vais faire l'insigne honneur à cette digne communauté de lui dévoiler tout ce que je ne suis pas !
Salut, je ne m'appelle pas Tom et ne suis pas une femme, mais son alter égo souris a un nom commun au mien et, si je reste binaire, je ne suis toujours pas une femme, ce qui devra suffire. Je n'ai ni 33 ni 35 ans, mais pas loin de l'un et tout près de l'autre. Je n'ai absolument pas quelques années d'expérience sur le web, mais je n'en ai pas plus de mon âge non plus - et je ne suis pas novice des forums, s'il était nécessaire de préciser. Je n'ai pas toujours été simple membre, mais je n'ai pas non plus été très actif ces dernières années.
Vous savez ce que je n'ai pas, en outre ? Je n'ai pas la force de continuer mes facéties, aussi vais-je gentiment streamliner. Je suis mari, je suis père au pluriel, je suis dev web et mobile, je suis écrivain, je suis guitariste, je suis passionné de musique, je suis gamer retraité du fait des susdits je suis. Je suis fatigué, aussi.
Oh, et je suis content de vous avoir découverts. Z'avez l'air fun.
Allez, sur ce, je suis le courant pour dans mon lit me rendre en courant. @+ au détour d'un texte !
Prêt sans tension
-
Auteur du sujetJerryBels
- Petit Nouveau
Prêt sans tension
Fear leads to Anger, Anger leads to Hate, Hate leads to Suffering...
-
- Modérateur
Slt JerryBels ,
sois le bienvenu parmi nous.
sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you
--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell