Présentation de Stageph

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
stageph
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Stageph

Message par stageph »

bonjour a tous.
je suis curieux et en permanence en recherche de nouveauté.
fan de dessin technique / de bon film / de musique.

et je rappelle souvent autour de moi que virtual Pc existe sur mac, et pas l'inverse... a part Hackintosh, mais après réflexion, j'ai jamais compris pourquoi on avait inventé çà ;o)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@stageph :
Pas suffisamment curieux pour lire les ANNONCES, semble-t-il...
Pour se présenter...

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
stageph
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par stageph »

aie une fois encore je rentre pas dans les cases, j'ai omis le plus important, mon age et mon sexe.
je me suis présenté a travers mes centres d’intérêts, il me semblait que c’était le point le plus important.
du moins que ça équivalait au niveau 1 des présentations. de toute évidence j'ai eu tort.

je suis passionné d'informatique depuis mon plus jeune age, j'ai programmé en basic, et dans d'autre langage, mais c'est très loin aujourd'hui.
j'ai dessiné sur autocad en entrant des ordres et valeurs sur un clavier
j'ai aussi dessiné sur 3D Studio ( la version 1 je pense ) et avec les suivantes.
je n'ai pas cessé de regarder l’évolution des grandes licences et ai supporté ces entreprises pour équiper celle où j'ai travaillé.
j'aime l'humour simple, qui ne blesse pas, car c'est un excellent vecteur de communication et de résolution de conflits.
et d'ailleurs, je n'ai rien contre les utilisateur de mac ou de Apple. je les comprends.
et comme dernier indice sur mon age, mon premier Pc tournait avec un Dos 6.22

aujourd'hui, je reste curieux de voir comment les programmeur répondent aux attentes des utilisateurs, quelle fonctionnalité sont ajoutées/retirées.
comment les programmes que j'utilise évolue avant de changer de License.
et je suis un grand fan de jeu, mmorpg / rpg / fps....mais aussi de simulation bien tranquille.

pour finir, je vous remercie pour la tenue de ce forum.
c'est une mine d'or de connaissance a porté de tous.
c'est un bien très précieux que vous avez placé là.

au plaisir de vous lire.
Stageph
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@stageph :
Sois, maintenant, le bienvenu parmi nous.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre