Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
tanarion27
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par tanarion27 »

Bonjour à tous.

Alors, pour la présentation je vais tenter de faire un peu mieux que "miklbsle" et son "la bienvenue" :)

Je suis un homme de 40 ans vivant au Québec.

Question connaissances et compétences, je suis un peu touche à tout. Ma formation académique est principalement en sciences humaines mais mon expérience de travail est surtout dans les TI (Comme quoi, on fait rarement ce pour quoi on est formé).
Au niveau loisir, j'aime la lecture, la musique et pas mal tout ce qui est manuel avec une préférence pour l’ébénisterie que je ne peux malheureusement pas pratiquer beaucoup (Çà fais du bruit et les maisons au Canada ne sont pas réputées pour être très bien isolées).
Je me suis inscrit ici car j'aime bien me tenir au courant de ce qui se fait et, comme beaucoup, une version d'évaluation (Quand elle est disponible), ne permet pas de réellement déterminer si un software est bon ou non (Surtout quand on est pas certains de ce qu'on à vraiment besoin).

Donc, je me plait bien ici. Vous faites un excellent travail et me rendez bien service. :)

Merci
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@tanarion27 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre