Hello le Monde

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Rahid_Fx
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello le Monde

Message par Rahid_Fx »

Bonjour,

Mec de 68 piges. Dans le WAREZ depuis 1988, c'était l'époque où il fallait avoir du RELATIONNEL FIABLE, tous les échanges de SOFTS se faisaient par courrier.....

J'aime la musique classique, les séries TV ( pas toutes, loin de là, mais GOT, j'ai adoréééééééééé ) la Sci-Fi, le Fantazy ( Téléchargements ZA-ZT par exemple )
Egalement , MEGA ULTRA Fan de bagnoles Anciennes, Vintage, LUXE et SuperCars style LAMBO Huaracan......

Je me suis auto-formé dans le montage d'Ordis en 1991 / 1992 ( Joyeuse époque de Windows 3.0, 3.11 et de DOS 6.30 ainsi que des CPU Intel 286 / 386 ) , puis j'ai monté ma boite de VENTE / INSTALLATION.....). Dans le cadre de mon travail, j'ai pu suivre une formation de 2 ans en BASIC ( merci les spaghettis LOL ) .

Sinon, probablement comme la plupart de ce forum, j'ai utilisé ENORMEMENT de softs, j'en ai téléchargé des milliers ( oui, oui, mais en versions US le + souvent parce que de toutes façons, ils n'existaient pas en FR )
Je ne suis donc pas un VRAI Informaticien, plutôt un Bon Bidouilleur, doué en réparation MATOS ( autant dans le Soft que le HARD qui sont de toute façons étroitement liés ) . Cela dit, je suis encore ACTIF, à l'occasion, notamment dans le cadre associatif LOCAL, et évidemment dans pas mal de forums, prêt à apporter mon aide si l'occasion se présente, comme il m'arrive parfois d'aider des amis.

Encore un GROS détail, j'ADORE LES NANAS, mais franchement en informatique, elles sont peu nombreuses.....
Voilà je pense n'avoir rien oublié, j'ai fait long pour que vous preniez le temps de m'aimer et de m'accepter parmi vous.
Merci pour votre écoute et votre dévouement.

MOI ^^
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Rahid_Fx :
Sois le bienvenu.
Félicitations pour cette somptueuse présentation.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre