Hello

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Zerocool59
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Hello

Message par Zerocool59 »

Salut à tous,
je m'appelle Zerocool, oui oui c'est mon vrai prénom, comment ça vous voulez voir ma carte d'identité... revenons aux choses sérieuse, habitant dans le Nord de notre belle France, j'ai 36 ans et suis gérant d'une société dans le bâtiment.

Etant plus jeune j'ai énormément consacré de temps a l'informatique une vrai passion, j'ai des connaissances dans le montage de PC, fonctionnement du capricieux Windows (bon ok il s'est améliorer avec le temps). Mais comme tous le monde je pense, les enfants, le boulot, ma passion pour les ordi je l'ai mise un peu de côté même si j'aime bien de temps en temps passer un peu de temps le soir dessus.

Si cela peut aider quelqu'un (en privé bien sur c'est pas le but du forum) j'ai des petites, vraiment très petites faut pas en demander de trop, connaissance dans le bâtiment.

Merci pour votre accueil
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Zerocool59 :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

warsong59
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par warsong59 »

Haaaa Zero cool ( Crash Override ! ) alias Dade Murphy dans le film Hackers en 95 ce qui me fait replonger dans cette belle époque sans insta ou je rêvais de faire comme eux ^^ ( et Angelina " Acid burn ) Jolie , cette découverte =) )

Welcome !
Chevalier Blanc dans l'âme, Simple gueux dans la réalité
Répondre