Présentation

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation

Message par julien334 »

Salut à tous,

Je suis membre depuis maintenant assez longtemps, mais je ne suis jamais passé par la case présentation. J'avais même un ancien compte au tout début de Thiweb, mais il a été supprimé.
Donc me voici, ancien jeune de 30 ans, avec pas mal de cheveux blancs. J'ai arrêté l'école assez tôt, et donc sans diplôme, après avoir monté les "échelons", je suis maintenant capitaine de navire dans le privée (Yacht), et je voyage beaucoup (même par temps de Covid !! :sweat_smile: )

Je suis passionnée par l'informatique, que ce soit la 3D (commencé avec C4D, puis Sketchup, fusion360, mon logiciel favori est Maya) ou la retouche de photo. Je touche un peu à tout, également à la programmation. Avec mon travail je n'ai pas vraiment le temps de me plonger à fond dedans, mais si une reconversion doit avoir lieu, je sais que ce sera dans la création :).

En ce moment avec la situation sanitaire j'ai un peu plus de temps pour moi, et c'est un petit peu un "retour au sources" que de revenir sur ce forum :).

En vous souhaitant une très bonne soirée :grimace:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@julien334 :
Sois le bienvenu jeune ancien.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Merci :)

Si je peux me permettre, j'ai remarqué une chose un peu étrange sur le fofo.

Quand on va sur le forum, sans se connecter au compte, on a accès au forum dans sa globalité (sauf si il y a des sections "VIP" ou quelque chose comme ca), puis une fois connecté au compte, l'accès est réstreint jusqu'au moment de la présentation.
En gros, on à autant d'accès au forum sans se connecter à son compte, que lorsqu'on est connecté ET que la présentation a été faite, alors que si on est connecté sans être présenté, l'accès est réstreint.

Je me demandais si c'etait une erreur ou si c'etait voulu :sweat:
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@julien334 :
Non connecté, qu'as-tu comme accès ?
Création ou lecture seule ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
julien334
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par julien334 »

Connecté j'ai:
- "Partage"
(4 sections)

- "Aide":
(4 sections)

- "Le coin salon":
(3 sections)

Lecture et création.

Non connecté j'ai accès aux mêmes sections (seulement lecture).
Connecté mais non présenté, je n'ai pas accès au partage ni au coin salon (je suis plus vraiment sûre auxquels j'avais accès, mais c'est sure qu'il y n'y avait pas la section "cryptage", et qu'il y avait moins de section qu'en étant non connecté).
Répondre