Présentation ds66

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
ds66
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation ds66

Message par ds66 »

Bonjour à tous,

Je relance ma présentation un peu plus développée.

Mon pseudo sont mes initiales dans la vie Delphine S j'ai 48 ans, je suis mariée, j'ai 4 enfants tous grand, un boxer (notre bébé d'amour) Ghost et un chat (ma tite vieille) Pupuce.
Coté professionnelle j'aime me diversifié manutention, bâtiment ( administratif et peintre en bâtiment) , compta et administratif. Mon dernier contrat (dispatching) étant fini j'ai un peu de temps devant moi (enfin je l'espère).

Ce que j'aime faire quand je suis en repos "rien" flâné, regarder la télé et m'amuser sur mon pc je ne fait pas de gaming juste m'amuser sur pack office ou d'autre logiciel, découvrir de nouvelles astuce etc...

mais voila ! pc à planter suite à une mise a jour il redémarrer qu'a l'aide du " ctrl-alt-supp" j'ai du coup tous réinstaller mais un logiciel me résiste d'où ma recherche sur le web et la découverte de votre forum.

J'espère que cet fois je finirais pas à la corbeille (humour).
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@ds66 :
Le plus simple pour ne pas finir à la poubelle, c'est de lire ce qui est écrit : viewtopic.php?f=2&t=18444
Sois la bienvenue.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
ds66
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par ds66 »

Merci pour ton accueil LaDidi21 et concernant ton message "Le plus simple pour ne pas finir à la poubelle, c'est de lire ce qui est écrit : viewtopic.php?f=2&t=18444" c'est exactement ce que j'ai fait après avoir vu que mon post avait été mis à la poubelle, mais sa fait tellement longtemps que je ne suis pas aller sur des forums que je crois que j'ai un peu perdu de la convivialité virtuel.

Et pour finir Bonjour à tous et toutes.
Répondre