Sur un pc bureau, j'ouvre Windows 10 1909, je clic sur la roue dentées (paramètres) et j'ai cette fenêtre :
Si je clic sur la petite maison ou la flèche en haut à gauche, la fenêtre normale apparait 2 secondes et retour à la précédente.
Si je tape "Mise à jours" dans le champ "recherche", j'arrive bien sur "Windows Update"
Par contre, après le redémarrage, l'appui sur les touches " logo de Windows (à droite de la barre space) + i ", c'est la bonne fenêtre qui s'ouvre.
Si pas de solution, j’écraserais Windows.
InformatifService Status
Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException
InformatifService Status
Problème lié au service BITS : Le service demandé a déjà été démarré. System.Management.Automation.RemoteException Vous obtiendrez une aide supplémentaire en entrant NET HELPMSG 2182. System.Management.Automation.RemoteException
Informations sur la collecte des données
Nom de l’ordinateur: W10-SSD-JM
Version de Windows: 10.0
Architecture: x64
Heure: samedi 14 novembre 2020 10:35:55
Mais cela ne corrige rien vu que si je relance la procédure même détection et problème non résolu.
Ce problème ne se produit qu'au démarrage de Windows ; si la fenêtre à été ouverte une fois, plus de problème.
Le problème c’est résolu tout seul.
A l’ouverture du pc, j’ai cliqué sur la roue dentée, et surprise,
Les paramètres se sont ouverts. Pourtant il n’y a pas eu de mise à jour. Et j’ai rien fait. J’ai voulu vérifier avant de créer un nouveau profil .J’espère que ça va tenir.
Pourquoi dans le chat il est toujours indiqué « problème « alors que j’ai mis en résolu ?