Je suis un homme de 47 ans, qui « baigne » dans l’informatique depuis toujours.
J’ai beaucoup joué à des jeux vidéo principalement de stratégie comme Europa Universalis, j’ai toujours été passionné d’histoire. Un peu moins maintenant faute de temps
Côté TV, je regarde quelques séries plutôt « noire » comme Fargo pour la dernière qui vaut vraiment la peine d’être visionner.
Le seul sport que je suis est le MMA, enfin légalisé en France. Et j’ai repris la pratique des arts martiaux depuis quelques années, bon jusqu’au confinement, alors j’essaie d’effectuer autant que possible une séance d’exercice physique de pour me maintenir en bonne forme.
Mais mon temps est limité pour, sans doute les deux petites filles qui font parties de ma vie depuis quelques années y sont pour quelque chose
Cela fait des années que je suis ThiWeb, principalement les maj des iso de Windows pour me faciliter le travail. Parce que je suis travailleur indépendant dans l'informatique et préparer un PC avec un Windows 10 à jour, c'est la base.
Il était donc bien temps de me présenter.
Un grand merci à l'équipe pour votre travail que j'apprécie tout particulièrement.