Bonsoir à tous,
Ravi de m'inscrire enfin sur le forum Thiweb.
J'ai arpenté la page de présentation "welcome, to the human network" avec les téléchargements directs qui m'ont toujours grandement rempli de joie depuis des années.
Je suis un homme, trentenaire, installé depuis quelques années en proche couronne parisienne, tout en étant heureux de mon extraction provinciale et de mes études supérieures en Belgique.
Je suis musicien classique, professeur de violon et alto, ainsi qu'intermittent du spectacle, et concertiste (quoiqu'avec les confinements, c'est complexe de faire des concerts).
J'aime bien passer du temps sur mon PC, monté moi-même il y a fort fort longtemps, trouver des films/séries pour madame (en DDL, parce qu'Hadopi m'a déjà envoyé une lettre) et aussi "geeker" avec mes amis quand j'ai le temps.
Un jour, je me remonterai une config avec autre chose que ma GTX660 et mes 8 Go de DDR3, et je profiterai des 144 Hz de mon écran.
J'ai quelques menues connaissances en informatique, mais c'est du surfaçage qui me servent à comprendre comment gérer les problèmes de ma vieille UC.
Un peu maniaque dans mon rangement, procrastinateur, politiquement bien à gauche, et profondément convaincu que le futur passera par l'entraide.
Au plaisir de vous lire sur lors de mes passages ici !
Présentation de Ptipal
-
Auteur du sujetPtipal
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@Ptipal :
Sois le bienvenu.
Sois le bienvenu.
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetPtipal
- Petit Nouveau
@LaDidi21 :
Merci pour l'accueil
Merci pour l'accueil