Présentation max87
-
Auteur du sujetMax87
- Petit Nouveau
Présentation max87
Bonjours à vous cher membre du forum!! J'ai trouver votre forum et que dire...wow le monde ici sont respectueux et généreux !!. Premièrement je me présente jai 29 ans je suis un homme qui vie au Québec haha ! J'ai trouver ce forum pour ma blonde qui se lance en design pour que je lui installe sketchup! J'ai utiliser dans le passer photoshop Et la j'apprend un peu à connaître sketchup avec ma blonde...un très bon programme ! Bref j'espère en apprendre davantage avec vous et si je peut aider qui que se soit je suis la ! Merci et que le succès de 2021 continue sur ce forum 

-
- Modérateur
@Max87 :
Connaissances / compétences ?
Connaissances / compétences ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetMax87
- Petit Nouveau
Connaissance un peut avec photoshop ...sauf sa fait longtemps que je nen fait plus...et je commence à apprendre sketchup avec ma blonde...qui elle connais plus le programme que moi mais en n'apprend beaucoup sur se forum elle commence dans le domaine !
-
- Modérateur
@Max87 :
Et tu n'as aucune connaissance/compétence dans d'autres domaines ?
Et tu n'as aucune connaissance/compétence dans d'autres domaines ?
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-