Bonjour,
J'aimerais aider mes parents bénévoles qui s'occupent d'une Association/SCOOP sous la forme d'un magasin alimentaire coopératif en leur installant sur leurs PC (surtout ma mère qui est aux approvisionnements) le logiciel LABELJOY 6 (ou un peu antérieure) édition Server car cela pourrait potentiellement leur faire gagner beaucoup de temps et d'aisance dans la gestion du magasin. Or le prix est beaucoup trop élevé (pour le moment) et comme c'est le début, malgré les aides diverses et le seul salarié à payer, les comptes sont pour le moment dans le rouge, donc c'est hors de question.
Je l'ai vu trainer sur différent sites de Torrents mais je n'ai pas de VPN et comme je télécharge jamais, je n'en aurai l'utilité que pour cet unique téléchargement : malheureusement, je n'ai pas trouvé d'offres VPN à petit prix pour un mois pour la seule utilisation que j'aurai, c'est pourquoi, j'aimerai demander l'aide de quelqu'un d'ici qui a un abonnemnt VPN régulier pour me le télécharger et le partager si c'est possible si ca ne l'embête pas.
Voilà, en vous remerciant de m'avoir lu !
EDIT : RECHERCHE TERMINEE / MERCI QUAND MEME
[RESOLU] labeljoy 6 édition Server
-
Auteur du sujetOverdrive
- Petit Nouveau
[RESOLU] labeljoy 6 édition Server
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW
-
- Modérateur
@Overdrive :
Nul besoin d'un VPN pour télécharger du Torrent...
Je doute que cela soit une bonne idée d'utiliser un logiciel cracké pour gérer un magasin
Le logiciel ne sert que pour imprimer des étiquettes. Tu trouveras, sans chercher, des produits équivalents gratuits !
Ce serial : est juste mais nécessite d'être validé par le serveur distant, donc ...
Jamais, tu ne suis tes posts ?
[PROBLEME] Réparer vidéo corrompue par l'outil d'import Windows
Nul besoin d'un VPN pour télécharger du Torrent...
Je doute que cela soit une bonne idée d'utiliser un logiciel cracké pour gérer un magasin

Le logiciel ne sert que pour imprimer des étiquettes. Tu trouveras, sans chercher, des produits équivalents gratuits !
Ce serial :
Code : Tout sélectionner
TWL2.363535313D253831393D283737303D273133303

[PROBLEME] Réparer vidéo corrompue par l'outil d'import Windows
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetOverdrive
- Petit Nouveau
Excusez moi pour l'autre post, j'avais abandonné... j'ai édité le post.
Concernant ma demande, j'ai vu qu'il existe des alternatives gratuites mais en cherchant sur internet je suis tombé en premier sur ce logiciel qui peut faire beaucoup. Certes, j'ai conscience qu'il fait beaucoup et que mes parents n'auront besoin de tout cet attirail mais il a l'air de permettre beaucoup de choses avec une prise en main soft intéressante ; de plus si les choses venaient à devenir de plus en plus complexes au magasin, peut-être serait il avantageux d'avoir un logiciel auquel ils sont déjà initié qui peu potentiellement faire plus.
"Nul besoin d'un VPN pour télécharger du Torrent..." J'ai lu le contraire un peu partout, c'est une question de sécurité qui est trop surestimée alors ?
"Je doute que cela soit une bonne idée d'utiliser un logiciel cracké pour gérer un magasin" Il n'y a donc statistiquement aujourd'hui plus grand moyen d'avoir des logiciels crackés sans saloperie ; mais que cherche tous ces gens qui y incorporent leurs haines ??
Concernant ma demande, j'ai vu qu'il existe des alternatives gratuites mais en cherchant sur internet je suis tombé en premier sur ce logiciel qui peut faire beaucoup. Certes, j'ai conscience qu'il fait beaucoup et que mes parents n'auront besoin de tout cet attirail mais il a l'air de permettre beaucoup de choses avec une prise en main soft intéressante ; de plus si les choses venaient à devenir de plus en plus complexes au magasin, peut-être serait il avantageux d'avoir un logiciel auquel ils sont déjà initié qui peu potentiellement faire plus.
"Nul besoin d'un VPN pour télécharger du Torrent..." J'ai lu le contraire un peu partout, c'est une question de sécurité qui est trop surestimée alors ?
"Je doute que cela soit une bonne idée d'utiliser un logiciel cracké pour gérer un magasin" Il n'y a donc statistiquement aujourd'hui plus grand moyen d'avoir des logiciels crackés sans saloperie ; mais que cherche tous ces gens qui y incorporent leurs haines ??
La preuve de l'existence d'une forme de vie intelligente extraterrestre réside dans le fait que jamais quelqu'un n'a essayé de nous contacter. BW