Bonjour à tous
Petit problème sur les synchronisations avec Google drive, j'aimerais y mettre dessus quelques fichiers que j'ai réussis à trouver ici mais voilà en passant l'application Google drive sync, le débit ascendant est vraiment bridé au max, pour un fichier 100 mo environs 1 h pour le sauvegarder. Sur Android je passe par une appli autre que drive est là le débit est vraiment correct, existe t'il un logiciel sur w10 qui permet de dépasser cette limitation sinon pour sauvegarder 10giga je vais devoir le laisser tourner 3 mois.
[QUESTIONS] drive google
-
Auteur du sujetazertyne
- Petit Nouveau
-
- Administrateur
Pour partager les ISO de Windows 10, j'utilise Google Drive et j'envois les fichiers sur le Drive via Chromium. 5 et 4 Go sont uploadés en 3-4 minutes maximum.
Je n'utilise pas le sync sur mon PC mais teste via Edge Chromium par exemple.
Et si ton débit montant est toujours bridé, c'est qu'il y a un problème sur ta connexion.
ThiWeb
Je n'utilise pas le sync sur mon PC mais teste via Edge Chromium par exemple.
Et si ton débit montant est toujours bridé, c'est qu'il y a un problème sur ta connexion.
ThiWeb
-
Auteur du sujetazertyne
- Petit Nouveau
Un bridage de la connection, je ne pense pas (fibre) et j'ai effectué un test sur un autre hébergeur comme méga pas eu de soucis de bridage comme sur drive Google, je pense cela vient de l'application.
Je n'ai pas encore fait la manip a partir d'un explorateur web comme je cherche plus quelques choses d'automatique
Je n'ai pas encore fait la manip a partir d'un explorateur web comme je cherche plus quelques choses d'automatique