Présentation - Sylar Drey

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Sylar Drey
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation - Sylar Drey

Message par Sylar Drey »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis un jeune homme de 26, voir même très bientôt 27 ans, habitant Dijon depuis plusieurs années.

Je suis passionné de musique de façon générale, et plus spécifiquement de métal (Et rap, les deux éternels opposés si l'on écoute les croyances populaires). Je fus membre d'un groupe de métal pendant quelques années, nous avons sortit un EP et un Album en 2019 (Pour les plus curieux, le groupe s'appelle "Steal The Universe")
Ma passion pour la musique ma poussé a acquérir de nouvelles compétences dans le recording, étant chanteur et travaillant sans studio d'enregistrement. J'ai donc appris à enregistrer, éditer, mixer (très légèrement) une voix. Mes compétences dans le domaine restent limités, mais si des personnes lisant ces lignes souhaitent avoir quelques conseils ou avis, je serais ravie d'échanger sur le sujet! J'ai notamment enregistré/édité des voix Métal (Même style que STU), et Rap.

Je suis également passionné d'informatique, même si mes compétences dans le domaine se limite à une utilisation peu poussée d'un PC, et je joue (jouais, depuis la naissance de mon premier enfant) beaucoup aux jeux vidéos !

Mis à part des compétences liées à l'informatique, je suis très bricoleur, j'ai presque terminé de retaper entièrement mon appartement, et me lance dans la restauration assez simple d'un Combi VW de 1977.

J'espère pouvoir m'instruire et découvrir beaucoup de nouvelles choses en participant avec vous sur ce Forum !
ScapO
Modérateur
Modérateur

Message par ScapO »

Slt Sylar Drey,

Très jolie présentation il faut le souligner.

Sois le bienvenu parmi nous.
I won't take no prisoners, won't spare no lives
Nobody's putting up a fight
I got my bell, I'm gonna take you to hell
I'm gonna get you, Satan get you

--> Décryptage des liens du forum : ThiWeb Live
Auteur du sujet
Sylar Drey
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Sylar Drey »

Bien le bonjour, et merci !

J'en profite pour vous remercier pour tout le contenu que vous mettez à la disposition des utilisateurs, c'est vraiment incroyable d'avoir accès aussi facilement à des logiciels / du contenu qui me semblait inaccessible !
Répondre