Je recherche comment ouvrir systématiquement la rubrique "Agenda" avec Efficient Man’s Organizer au lieu de "Activités quotidiennes".
Problème pour moi : l'aide est en Anglais.
Je recherche comment ouvrir systématiquement la rubrique "Agenda" avec Efficient Man’s Organizer au lieu de "Activités quotidiennes".
Problème pour moi : l'aide est en Anglais.
D'avance merci pour vos retours.
Thiwebement.
Envois moi une copie de la partie de l'aide qui t'intéresse, je te la traduit.
Bonjour et merci.
Toute l'aide est en Anglais, donc trop long à traduire.
Je pense que dans ce logiciel on doit pouvoir l'ouvrir sur telle ou telle rubrique.
Voici le lien : https://www.trucnet.com/efficient-organ ... -portable/
Je ne comprend pas ton problème, c'est simple, si tu choisi agenda dans le menu outils/options/général, il s'ouvre automatiquement sur l'agenda mensuel.
OK.
C'est se que je fais habituellement.
Je pense que le mieux, c'est d'avoir un retour d'une personne qui connaisse ce logiciel et qui connaisse l'Anglais.
En tout cas, merci pour votre retour.
Amicalement.
Quand on sélectionne agenda dans le menu outils/options/général, il s'ouvre automatiquement sur l'agenda mensuel. Mais si comme tu utilise une version portable, cela ne marche peut être pas! Et alors cela n'a rien a voir avec le logiciel lui même. D'ailleurs pourquoi utiliser une version portable?
Utilise la version normale et cela fonctionne, testé
J'ai mentionné RESOLU.
J'ai téléchargé le logiciel en version non portable. J'ai fais selon votre instruction. Quand Windows redémarre le logiciel s'ouvre bien et toujours sur "Activité Quotidiennes" et non sur "Agendas", comme je le désire.
Ce qui veut dire qu'il n'est pas paramétrable complètement.
Ce n'est pas grave.