Je viens en ces lieux trouver de nouvelles perspectives pour développer mes connaissances en informatique et logiciles.J'ai essayé de me connecter sur 1 fichier UPTOBOX.COM.. mais il semble fermé...
Quelqu'un a une idée pour télécharger.... Il y a des trucs monstrueux sur ce forum... Trop bien...
PS Prènom Denis...
Du haut de mes 62 printemps...dites vous bien que je suis un novice par rapport à vous tous... Mais ce n'est pas grave.. j'apprends tous les jours...
Je suis près de Toulouse... J'ai cessé toute activité professionnelle...Auparavant j'étai reporter photo.
Après avoir voyagé et déménagé 27 fois dans ma vie, j'ai posé mes valises dans un petit village du Tarn pour apprécier la joie de vivre en passant beaucoup de temps avec mon petit fils qui va avoir 4 ans. Que du bonheur... La vie est belle même en ces temps de pandémie...
Au fait...
La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible qui s'attrape dès la naissance... alors faites gaff...

Allons soyons fous dans cette période morose...
Juste une petite anecdote.
En 1984 au cours d'un accident de la route dans le cadre de mon métier, j'ai la chance d'avoir la vie sauve grâce à une transfusion de sang.. Youpi... me voilà sauvé...
Deux ans plus tard je commence à être malade... et l'on me diagnostic séropositif...
Puis vint un jour en 2002, au cours d'un grand cocktail huppé, je fais la rencontre de Laurent Fabius.
Lui serrant la main avec insistance pour ne pas qu'il lâche la mienne, Je lui dis devant une horde de fans... Monsieur avait sa cour... donc je lui dis que grâce à lui, ma vie a changée..
Fier de lui, il me répond qu'il est très heureux de cela.
Ce qu'il ne s'attendait pas, c'était ma réponse.. Oh que oui Monsieur le Sinistre, grâce à vous j'ai une vie de merde car j'ai été transfusé... et vous serrez la main d'un séropositif...
Je ne vous dis pas sa tronche et encore moins la gueule de ses acolytes...
Aujourd'hui encore j'en rigole... d'autant depuis 13 ans ma charge virale est indétectable...