Ma présentation.

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
flaneur
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Ma présentation.

Message par flaneur »

Bonjour à tous,

j'ai découvert THIWEB il y a un an sans m'être enregistré au détour d'une recherche sur le web.

Ayant avancé dans l'âge, j'ai aujourd'hui 35 ans et j'ai depuis ces 10 dernières années commencé à m’intéresser de plus près à la conception en tout genre (pièce mécanique usinées en CNC, architecture, circuits imprimés et applications électroniques, programmation en C/C++) en réalisant que finalement, ce genre de choses qui me paraissaient inatteignables ne sont finalement qu'à portée de main pour ceux qui s'en donnent la peine.

Je ne vais pas trop étalé ma vie, je suis mécanicien aéro et pilote avec un peu d'études scientifiques dans le supérieur. Un rêve de gosse réalisé. J'aime mes deux emplois et j'ai énormément de chance d'avoir pu réalisé mon rêve. Je souhaite à tout le monde de pouvoir arriver à la même finalité et d'être heureux.

J'aime la bécane et la pêche. Je rêve de remonter un mérou, selon moi le poisson le plus fascinant socialement dans l'océan. Un vrai grincheux...

J'ai trouvé sur ce forum beaucoup d'informations utiles et je pense qu'il est temps pour moi de m'inscrire ici en espérant apporté en retour de ce que j'ai pu trouvé de très utile pour moi sur ce forum (histoire de pas être égoïste quoi).

Merci et à bientôt sur le forum.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@flaneur :
Bienvenue à toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
flaneur
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par flaneur »

LaDidi21 a écrit : il y a 4 ans @flaneur :
Bienvenue à toi.
Merci Didi.
Répondre