Présentation Firnafin

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Firnafin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation Firnafin

Message par Firnafin »

Bonjour à tous,

Jeune homme de bientôt 30 ans, je suis technicien support dans une boite qui fait de la musique. L'avantage c'est que ça me permet de vivre de mes deux passions et découvrir de nouvelles choses chaque jour.
A côté de ça je suis un grand passionné de jeux vidéos rétro et speedrunner sur plusieurs d'entre eux. Somme toute je passe la majeure partie de mon temps devant mon PC et mes consoles.
Je me suis mit à la menuiserie ainsi qu'à l'impression 3D il y a deux ans pour pouvoir imaginer et construire ma déco parfaite pour chez moi et pour l'instant je suis plutôt satisfait du résultat mais la place continue toujours de manquer après chaque brocante x)

Dans mon expérience pro je suis actuellement sur la mise en place d'une CMDB après avoir fait une migration Active Directory vers Azure AD et l'intégration à cet outil de Windows AutoPilot.
A côté de ça je bosse chaque jour à la résolution de problème qui peuvent être aussi bien lié à la suite office qu'à l'utilisation des outils Office365 et d'autre chose plus sympathique comme la gestion de serveur exchange ou de l'intégration de données. Enfin je touche un peu à tout en somme :)

Je tend aujourd'hui à rejoindre le forum pour partager et échanger sur les expériences de chacun, les petites astuces et continuer à évoluer dans ce monde qui me passionne chaque jour.
J'espère aussi que je saurais me montrer utile sur les questions qui pourraient se poser et partager aussi mon expérience à ceux qui s'y intéressent.
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Firnafin :
Félicitation pour cette jolie présentation.
Bienvenue dans ton nouveau chez toi.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Firnafin
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Firnafin »

Merci beaucoup :)
J'ai déjà un peu vogué sur le forum et je sens que je vais bien m'amuser ici autour du partage de compétences et les discussions diverses.
Répondre