Bonjour à toutes et à tous,
Buck,
Je suis un ancien de Thiweb (ouh si c'est vieux ça), je suis prof de photographie et je cherche (pour venir en aide à mes étudiants) les softs qu'ils ne veulent pas acheter ou louer
Buck [Présentation]
-
Auteur du sujetBuckRoger
- Petit Nouveau
-
- Modérateur
@BuckRoger :
Tu devrais aller (re) lire viewtopic.php?f=2&t=18444
Tu devrais aller (re) lire viewtopic.php?f=2&t=18444
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-
-
Auteur du sujetBuckRoger
- Petit Nouveau
Et bien je vais compléter ma présentation :
BuckRoger (ce qui devrais en dire un peu plus sur mon âge puisque BuckRoger's était le héros d'une série américaine que je regardais quand j'étais petit - et pour les mal pensant, oui la Télévision existait déjà et même en couleur
)
J'ai donc 57 ans,
Je suis enseignant pour les cours de promotion sociale,
Je suis à la base un analyste-programmeur,
J'ai commencé par donner des cours de Bureautique (Word, Excel, Access, Powerpoint, Publisher, ...)
Suite à la demande de ma direction, je suis devenu prof de tout ce qui touchait au multimédia (Photoshop, Première, Morphing, ...)
Ensuite, toujours à la demande de ma direction, nouveau virage vers la photographie, ce que je fait maintenant depuis 11 ans.
Comme je l'ai dit précédemment, je viens sur ce forum que j'ai connu il y a bien longtemps pour rechercher les applications pour mes étudiants qui ne veulent pas investir dans un achat ou une location logicielle.
Les centres d'intérêts tournent tous autour de la photo (Lightroom, Photoshop, Logiciels de Stack Focus, Simulation de studio, ...)
Sinon, j'aime lire (la brique en cours de lecture est le livre d'Obama)
J'aime les bonnes comédies (j'adore Bourvil et Fernandel)
La musique est un peu moins mon truc (ça me trotte dans la tête)
Les séries comme (The big bang theory, Friends, How i meet your mother, H, Kameloot, ...)
Voilà
Buck
BuckRoger (ce qui devrais en dire un peu plus sur mon âge puisque BuckRoger's était le héros d'une série américaine que je regardais quand j'étais petit - et pour les mal pensant, oui la Télévision existait déjà et même en couleur

J'ai donc 57 ans,
Je suis enseignant pour les cours de promotion sociale,
Je suis à la base un analyste-programmeur,
J'ai commencé par donner des cours de Bureautique (Word, Excel, Access, Powerpoint, Publisher, ...)
Suite à la demande de ma direction, je suis devenu prof de tout ce qui touchait au multimédia (Photoshop, Première, Morphing, ...)
Ensuite, toujours à la demande de ma direction, nouveau virage vers la photographie, ce que je fait maintenant depuis 11 ans.
Comme je l'ai dit précédemment, je viens sur ce forum que j'ai connu il y a bien longtemps pour rechercher les applications pour mes étudiants qui ne veulent pas investir dans un achat ou une location logicielle.
Les centres d'intérêts tournent tous autour de la photo (Lightroom, Photoshop, Logiciels de Stack Focus, Simulation de studio, ...)
Sinon, j'aime lire (la brique en cours de lecture est le livre d'Obama)
J'aime les bonnes comédies (j'adore Bourvil et Fernandel)
La musique est un peu moins mon truc (ça me trotte dans la tête)
Les séries comme (The big bang theory, Friends, How i meet your mother, H, Kameloot, ...)
Voilà
Buck
-
- Modérateur
@BuckRoger :
Sois le bienvenu. Jolie présentation.
Un prof qui recommande à ses élèves de pirater les logiciels au lieu de les acheter ? Mouais...
Sois le bienvenu. Jolie présentation.
Un prof qui recommande à ses élèves de pirater les logiciels au lieu de les acheter ? Mouais...
-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-