Je suis Teddy (mon pseudo n'a aucun sens !), j'ai 22 ans. J'ai toujours été passionné d'informatique, puisque j'ai appris (et oublié) dès mes 14 ans le C++. A coup de projets personnels successifs, j'ai notamment appris l'HTML/CSS et depuis 1 an je suis un grand fan de Python !!
J'étudie les mathématiques (orienté statistiques pour l'analyse de données) et je donne aussi des cours pour le plaisir de partager me connaissances sur le sujet.
Je suis déjà passé par beaucoup de forum et en lisant mes posts quelques années plus tard, je me suis vu grandir !! On est passé progressivement d'un smiley par phrase à un par message maximum (le voici :

Mon plus gros défaut, c'est que j'ai toujours eu plein d'idées de projets, sans vraiment les finaliser par manque d'envie (voilà pourquoi je suis passé par vraiment pas mal de langages de programmations sans vraiment les retenir).
Ma plus grande qualité, c'est ma soif d'apprendre et de bien faire. Même ce que je déteste, je peux le faire bien et prendre mon temps pour le faire pour le plaisir de bien faire.
Bonne journée à vous et merci de m'avoir lu !