Présentation de Gromna

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
Gromna
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Présentation de Gromna

Message par Gromna »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme de 39 ans, je vis en Bretagne du côté de Brest. Pour celles et ceux que ça intéresse, je bosse en bureau d'études électricité.
Je viens de découvrir ce forum en cherchant un logiciel d'impression 3D, et je me suis dit direct que ça avait l'air bien sympa...

J'aime beaucoup la bidouille dans un peu tous les domaines, principalement la mécanique (ça tombe bien, ma copine ADOREEE voir traîner des bourrins et à peu près tout ce qui peut se démonter sur un engin motorisé traîner dans la cour... Faut dire que c'est quand même plus original que des fleurs comme déco xD) , le bricolage et beaucoup plus récemment l'impression 3D.

Forcément, comme on ne fait plus grand chose sans ordi, je décore également les divers placards et autres recoins de la maison avec des pièces de PC, téléphone etc... J'aime bien passer du temps à monter des configs, les pousser un peu, bref faire des expériences quoi :joy: Enfin surtout avant, avec 3 gosses dont 2 en bas âge, ça limite un peu les temps de loisirs persos :bawling:

Sinon, je suis passionné de musique, principalement de Rock, Hard Rock, Heavy Métal et Trash, des années 60 à la fin des années 90 (mode vieux con enclenché :tongue:), et quand il me reste un peu de temps, je fais de la gratte...

Voilà pour mon petit tour de présentation, je pense que c'est à peu près tout... À moins que les histoires de varicelle de mes gosses vous passionnent ? Levez la main ? Personne ??? Bon... alors merci de m'avoir lu et à bientôt !
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@Gromna :
Sois le bienvenu.
D'autres devraient prendre exemple sur ta présentation :pensive:

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
Gromna
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par Gromna »

Merci !
Joselito
Modérateur
Modérateur

Message par Joselito »

Mais pas sur ton avatar.
rembzh