Un revenant :)

Une petite présentation de vous, une lecture de la Charte et hop, c'est parti !
Répondre
Auteur du sujet
hsu_yi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Un revenant :)

Message par hsu_yi »

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un homme d'une trentaine d'année et je vis depuis peu en Bretagne. Sinon, je suis qualiticien dans l'industrie.
Je suis ici pour renouer avec mes premiers contacts. J'ai connu ce forum,il y a facile... 15 ans! C'est ici que j'ai découvert la définition de newbie, troll, etc. o:)

Sinon, je suis aussi ici pour glaner des informations sur le développement web. Ça pourrait aider dans mon taf parait-il... :blush:

Voilà à peu près tout pour ma présentation. J'ai volontairement restreint aux compétences "pro"...

Bonne journée et bon weekend à tous :)
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@hsu_yi :
Tu es un ancien ?
Connaissances / compétences ?

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Auteur du sujet
hsu_yi
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Message par hsu_yi »

Un ancien du genre complètement newbies. J'étais présent à la naissance de T Live et de mémoire, t'avais pas une photo profil de Didle? La souris à grosse pate?

Sinon, j'ai 0 connaissance en informatique au sens large. Je ne sais pas développer (j'aimerai d'ailleurs). L'administration système, non.
Mais je sais me débrouiller avec les commandes dos (complètement useless en ce nouveau millénaire hein)

Sinon, niveau connaissance entreprise, vous comptez sur moi en ce qui concerne la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Tant que la question n'est pas pointue ça passe (du style : quel est l'article de loi qui régie le bordereau de suivi des déchets...).
LaDidi21
Modérateur
Modérateur

Message par LaDidi21 »

@hsu_yi :
Sois le bienvenu.

-> Décryptage des liens du forum : extension "ThiWeb Crypt / Decrypt"™ ou Thiweb Live <-

Répondre